Rechercher
  • ActionCOACH Québec

Résultats du sondage sur la satisfaction de la clientèle

Mis à jour : janv. 11

En août et en septembre 2020, ActionCOACH a demandé à l'agence de recherche indépendante WorkBuzz de mener sa 3ème enquête annuelle sur la satisfaction de la clientèle afin de s'assurer qu'ActionCOACH continue d'élever ses normes de service à la clientèle. Cette année, 438 clients ont eu leur mot à dire et, encore une fois, ActionCOACH a obtenu un statut de «classe mondiale».


Voici les détails de certains des résultats:



« Le plus grand risque que vous puissiez prendre est de ne rien faire. »

Brad Sugars






Comment ActionCOACH se compare aux autres leaders de l’industrie:


Marques avec un PNS de:

NICE Satmetrix; Les Références du Net Promoter des consommateurs américains en 2020 . Note: Les NPS des leaders de l'industrie ont été fournis par NICE Satmetrix, le Score de Défense du Consommateur d'ActionCOACH fourni par WorkBuzz


Coachs indépendants participants au Canada, aux Caraïbes et aux États-Unis.



Recherche indépendante réalisée par WorkBuzz en septembre 2020

52 vues0 commentaire